Les outils de gestion pour un business plus intelligent !

Avec la participation de :

Julien CALDERINI
Chef de projet Sénior

Comment un CRM peut améliorer votre gestion de la relation client ?

Avoir une vue d’ensemble en temps réel sur votre activité commerciale ainsi que sur votre stock de biens neufs est un facteur essentiel à la performance de votre business. Cette vue globale vous permet d’avoir une meilleure gestion de votre entreprise en animant efficacement votre stock par exemple grâce à des offres commerciales mais également d’améliorer la qualité de vos services auprès de vos clients et partenaires.

Grâce au pilotage de votre entreprise, vous avez une vision nette et globale de vos activités, vous développez un business plus intelligent et évitez les risques d’altérer considérablement votre rentabilité.

Il existe des outils de gestion capables de faciliter et de visualiser de manière instantanée l’état réel de vos stocks. Ceux-ci enregistrent les mouvements des grilles de lots et l’état de ceux-ci ; disponible, optionné, pré-réservé, réservé, acté – de façon fiable pour vous garantir une exactitude du stock. Ils vous permettent également d’analyser les indicateurs clés (KPi) : suivi des RDV, état du stock, chiffre d’affaires prévisionnel et réel etc.

Un CRM immobilier performant et propre à votre secteur : la Factory

INOVIA a créé une solution qui vous permet d’avoir tous ces indicateurs de performance entre les mains ainsi qu’une vue globale et instantanée sur vos activités de ventes immobilières neufs. La Factory intègre le process de vente pour suivre au mieux les dossiers de vente de vos forces commerciales interne et/ou externes ainsi que l’état de votre stock de biens immobiliers neufs. L’ensemble des informations sont consultables à distance via des tableaux de bord épurés dans un logiciel intuitif et adapté à la mobilité. Aujourd’hui, la Factory est le CRM immobilier le plus complet sur le marché.

L’équipe INOVIA est également présente pour vous aider à comprendre, déchiffrer les données et faire émerger les Indicateurs de performance clés. Vous pouvez ainsi maitriser et piloter votre activité et vous concentrer sur votre cœur de métier ! Les solutions proposées par INOVIA sont des modèles facilement et rapidement implémentables et qui peuvent aussi être personnalisés et adaptés à votre métier et vos particularités.

La Factory s’intègre parfaitement à votre système d’information pour communiquer et diffuser un stock par exemple sur une vitrine. Permettez à vos forces de ventes externes de consulter le stock en temps réel, de dénoncer, d’optionner ou de réserver directement depuis cette plateforme de gestion de la relation client !

Toutes vos données sont sécurisées et sauvegardées à l’intérieur de ce CRM immobilier, des mises à jour sont régulières et vous profitez lors des montées de versions des dernières fonctionnalités disponibles sur La Factory !

Afin de mieux comprendre le fonctionnement de La Factory ERP, nous vous invitons à découvrir très prochainement la solution dans des tutos que nous avons réalisés afin de vous garantir une prise en main et une utilisation optimale de l’outil que nous avons imaginé pour vous.

Dans ces 4 tutos, nous allons voir comment créer son programme, faire une révision de grille, faire une mise en commun et ajouter un document, bref, optimiser sa gestion de la relation client au maximum. De nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles telles que poser une option instantanée, suivre son activité à la manière d’un CRM simplifiée, accéder à l’espace documentaire du programme simplement afin d’éviter les appels au promoteur, la possibilité pour le partenaire de dénoncer son prospect, etc.

Tous ces tutos seront à votre disposition sur Youtube, avec de nouvelles vidéos disponibles chaque mois, ainsi qu’un court article expliquant en quoi les solutions d’INOVIA vous permettent une optimisation maximale avec des outils à la pointe de la technologie.

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